lundi 30 octobre 2017

Doudouédition.Fr partenaire de A Bras Cadabra !

Bonjour les Doudous !

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Prématurité 2017, le 17 novembre, l'association A Bras Cadabra organise un événement dans la belle commune d'Antibes. 

Nous clôturerons cette soirée par le tirage de notre tombola spéciale à 21H.
De nombreux partenaires ont répondu présents à notre appel et c'est avec grand plaisir que nous avons l'honneur de vous présenter les généreux donateurs:
- @la pandalove fabrics ,
- Château Coco,
- Tinge Garden ,
- Ling Ling d'amour,
- Néobulle,
- DIDYMOS - Das Babytragetuch ,
- Jolie Cerise,
- Porter à chaque instant
- Leora,
- Je Porte Mon Bébé (jpmbb) ,
- Lau Bjy,
- Grandir Nature,
- nailmatic
- Trastour Fleurs,
- Equivalenza Antibes,
- Couleur Couture,
- Sasha'touille,
- Doudou-Editions, Plus qu'un livre, un Doudou
- Jul&dène
- Ma French Box,
- Fontonne Optique,
- Socca Chips,
- Catherine Sellier,
- Cellier D'antipolis,
- Les Créas de Caro 06,
- Laurie Baldacci - Photographe Alpes-Maritimes,
- Miss Mam,
- La Chapelière Toquée,
- Dodie,
- Michel et Augustin,
- Tommee Tippee,
- Petite fourmi dans les étoiles ,
- Baby consulting
- lisa carlo,
...
ainsi que de généreuses amies couturières !
Vous pouvez tenter votre chance en faisant un don de deux euros (valeur d'un ticket) sur la cagnotte leetchi créée spécialement pour l'occasion https://www.leetchi.com/c/association-de-a-bras-cadabra-22960823
Le nombre de tickets par personne n'est pas limité.

Pour obtenir votre numéro de ticket?
Rien de plus simple!
Faites votre don sur la cagnotte et envoyez un mail à jmp2017tombola@gmail.com en nous précisant bien votre nom et votre numéro de téléphone (pour pouvoir vous joindre en cas de gain) et nous vous répondrons en vous donnant les détails de votre ticket.
Il y a 500 tickets au total! Pas un de plus!
Le tirage au sort aura lieu à partir de 21h, devant l'assemblée présente, par une main innocente.
Les lots sont à retirer sur place ou sur rdv.
Les envois seront possibles moyennant le coût des frais de port.




L’image contient peut-être : texte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En m'inscrivant sur ce site ou en postant un commentaire, je reconnais avoir pris en considération que le blog traitera et stockera mes données personnelles. Je peux à tout moment me désinscrire, avoir accès à mes données : à demander de les supprimer, de les modifier ou de les transférer à un tiers.