mardi 6 juin 2017

De nouveaux livres en préparation chez Doudou Editions !

Bien le bonjour les Doudou ! 
Je travaille sur mes prochains livres pour les enfants ... 
En tout premier, je travaille sur une sorte de contine, une poésie toute en rime...
son titre "le parapluie qui chante"...
Voici les premiers paragraphes, pour vous mettre en haleine :-)

"La plupart du temps,
je suis dans le placard,
Fort heureusement,
Il n'y fait pas trop noir

Je suis bien entouré,
Bottes, chaussures et ciré,
Pantoufles, sac, corde à sauter,
Sur le tapis, je peux m'égoutter

Quand s'éveille la maisonnée,
Chacun prend son petit-déjeuner,
Brioche, céréales et verre de lait,
Moi j'attends qu'on ouvre les volets ..." 
Chaque paragraphe sera une page illustrée à l'aquarelle comme à mon habitude...
Un joli livre plein de douceur pour qu'il devienne lui aussi un joli doudou qu'on aimera mettre sur sa table de nuit, feuilleter et écouter maman raconter l'histoire de ce parapluie qui chante  avant de s'endormir, tomber dans les bras de Morphée  !

En parallèle, je travaille sur un Roman Fantasy pour les pré-ados : Pitou et ses graines magiques... 
Un jeune extra-terrestre, résidant sur la planète Fantasy participe à un concours pour aller explorer la terre et faire un recensement de ses habitants... Des rencontres pleines de rebondissements, de l'humour et des illustrations pour les jeunes grands :-)

DoudouEditions vous souhaite une belle journée !

Restez à l'affût, suivez l'actualité pour vous tenir informer des nouveautés !

En attendant, vous pouvez découvrir : Loula, la luciole qui ne brille pas, un conte pour les petits qui aborde le délicat sujet du handicap et de l'amitié !
Disponible en livre, en E-book à télécharger et en version revisitée  GRATUITE   pour tout abonnement à la newsletter de Doudouedition.Fr !!! INSCRIVEZ-VOUS VITE !!!
Et puis découvrez les Aventures de Loustik, un chiot qui prend la plume pour vous raconter sa petite vie avec humour ! Ses rencontres, ses découvertes, ses amis, son éducation....

Le tome 1 et 2 sont d'ores et déjà disponibles avec un Pack PROMO : ici  ou directement sur la Boutique officielle !

Rendez-vous sur : https://doudouedition.fr

Bannière officielle de Doudou-Editions
  *Toute reproduction est interdite, droits d'auteur Pluquin Stéphanie pour Doudou-Editions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En m'inscrivant sur ce site ou en postant un commentaire, je reconnais avoir pris en considération que le blog traitera et stockera mes données personnelles. Je peux à tout moment me désinscrire, avoir accès à mes données : à demander de les supprimer, de les modifier ou de les transférer à un tiers.