mardi 1 août 2017

Le parapluie qui chante : nouvel ebook disponible !

Bien le bonjour les Doudous !!

Aujourd'hui, et non sans une petite fierté personnelle, je viens vous annoncer la publication de mon nouveau livre pour enfant : "Le parapluie qui chante !"

Un ouvrage de 42 pages, entièrement illustré à l'aquarelle, qui est une initiation à la poésie !
Pour petits et grands, les images facilitent la compréhension pour ceux qui ne savent pas encore lire et ceux qui commencent à peine. Pour ceux qui savent déjà lire, ce livre est une initiation à la poésie.

Une page = 1 strophe de 4 vers et une image !

Quoi de mieux pour se préparer pour la rentrée qui, semblant de rien, arrive à grands pas !

Afin qu'il soit accessible au plus grand nombre, il est en PROMOTION sur mon site le temps des SOLDES mais sera à un tarif, comme tous mes autres ebooks disponibles, très abordable le reste du temps. Tous mes EBOOKS sont au prix de 4,99€ !

Je vous propose de le découvrir et de l'acquérir sans plus attendre pour passer un bon moment de découverte et de lecture avec vos enfants !

Rendez-vous ici :https://doudouedition.fr/categorie-produit/ebooks/

Et pour vous mettre en appétit.... VOICI UN EXTRAIT GRATUIT !! :
https://doudouedition.fr/cadeau-le-parapluie-qui-chante/

Doudou Éditions Présente :

                  Le Parapluie qui  chante !

La plupart du temps,
Je suis dans le placard,
Fort heureusement,
Il n’y fait pas trop noir
  Je suis bien entouré,
Bottes, chaussures et ciré,
Pantoufles, sac et corde à sauter,
Sur le tapis, je peux m’égoutter

Quand s’éveille la maisonnée,
Que chacun prend son petit-déjeuner,
Brioche, céréales et verre de lait,
Moi, j’attends qu’on ouvre les volets

Je tends l’oreille vers la fenêtre,
J’espère entendre une tempête,
Quand le vent siffle telle une trompette,
Je vais prendre la poudre d’escampette

Quand Sophie enfile ses bottes,
Je ne fais plus la marmotte,
Quand elle revêt son ciré,
C’est que nous allons promener

Nous prenons le chemin de l’école,
Nous passons prendre Carole,
Dans la voiture, chantent et font les folles,
Maman les dépose et repart en carriole

Diiiing, Doonnng ! La cloche retentit,
L’accueil des élèves est fini,
Il faut rentrer se mettre à l’abri,
Apprendre tes leçons, rejoindre nos amis

Voilà, cet extrait CADEAU touche à sa fin …Si vous voulez le lire en entier…
il vous suffit de commander : PDF - MOBI et EPUB !!!!

A bientôt les Doudous et restez à l'affût.... Demain : une nouvelle Critique Littéraire à Découvrir !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En m'inscrivant sur ce site ou en postant un commentaire, je reconnais avoir pris en considération que le blog traitera et stockera mes données personnelles. Je peux à tout moment me désinscrire, avoir accès à mes données : à demander de les supprimer, de les modifier ou de les transférer à un tiers.