mercredi 26 juillet 2017

Le parapluie qui chante

Le parapluie qui chante 


Le tout nouveau livre illustré pour enfants de Doudou-Editions arrive en Epub, Mobi et Pdf et en PROMO à 3,50 € au lieu de 4,99€ !!

Voici les 7 premières pages du livre en CADEAU DECOUVERTE !!


CADEAU : Le Parapluie qui chante !

Les 7 premières pages du livre !

Doudou-Éditions vous présente son tout nouveau livre : « Le Parapluie qui Chante ! »


Une initiation à la poésie pour les enfants. Accessible dès 6 ans
pour l’apprentissage de la lecture, il est aussi accessible aux plus
petits de part les illustrations présentes à chaque page pour expliquer
la strophe de 4 rimes qui les précèdent.


Voici les premières pages pour vous donner envie de découvrir la suite !


Vous pouvez l’acheter en version PDF , EPUB et MOBI et prochainement en Livre Papier !


               Doudou Éditions Présente :

                  Le Parapluie qui  chante !









La plupart du temps,
Je suis dans le placard,
Fort heureusement,
Il n’y fait pas trop noir

 Je suis bien entouré,
Bottes, chaussures et ciré,
Pantoufles, sac et corde à sauter,
Sur le tapis, je peux m’égoutter

Quand s’éveille la maisonnée,
Que chacun prend son petit-déjeuner,
Brioche, céréales et verre de lait,
Moi, j’attends qu’on ouvre les volets


Je tends l’oreille vers la fenêtre,
J’espère entendre une tempête,
Quand le vent siffle telle une trompette,
Je vais prendre la poudre d’escampette



Quand Sophie enfile ses bottes,
Je ne fais plus la marmotte,
Quand elle revêt son ciré,
C’est que nous allons promener


Nous prenons le chemin de l’école,
Nous passons prendre Carole,
Dans la voiture, chantent et font les folles,
Maman les dépose et repart en carriole



Diiiing, Doonnng ! La cloche retentit,
L’accueil des élèves est fini,
Il faut rentrer se mettre à l’abri,
Apprendre tes leçons, rejoindre nos amis



Voilà, cet extrait CADEAU touche à sa fin …Si vous voulez le lire en entier…il vous suffit de commander!! Rendez vous sur https://Doudouedition.Fr 

ATTENTION : Droits d'auteur ! Toute reproduction ou utilisation du texte ou des images est strictement interdite sans accord préalable de Doudou-Editions, Pluquin Stéphanie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En m'inscrivant sur ce site ou en postant un commentaire, je reconnais avoir pris en considération que le blog traitera et stockera mes données personnelles. Je peux à tout moment me désinscrire, avoir accès à mes données : à demander de les supprimer, de les modifier ou de les transférer à un tiers.