mardi 20 février 2018

Doudouédition a besoin d'un petit coup de pouce !

Doudou-Edition VS Ulule !


Bonjour les Doudous !

Je me permets de vous solliciter et de vous demander un petit coup de pouce !

J'ai crée une cagnotte, un appel au don sur Ulule pour continuer à publier et éditer mes ouvrages pour la jeunesse, m'équiper un peu pour mieux répondre aux attentes de mes clients à savoir les parents et surtout les enfants !

Outre l'appel à la générosité lancé, j'essaie également de trouver des amis de doudouedition.fr pour relayer  sur leurs blogs, les réseaux sociaux et leurs cercles professionnels ou amicaux l'actualité et le pourquoi de cette cagnotte.

Des contreparties sont bien entendu prévues pour remercier tous ceux qui participeront à cet appel aux dons : e-book, livre imprimé, marque-page unique ...

Voici le lien de cette cagnotte : https://fr.ulule.com/doudou-editions/

En vous remerciant d'avance pour votre aide, je vous souhaite une excellente semaine !

A bientôt !

Doudouédition.fr
https://doudouedition.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En m'inscrivant sur ce site ou en postant un commentaire, je reconnais avoir pris en considération que le blog traitera et stockera mes données personnelles. Je peux à tout moment me désinscrire, avoir accès à mes données : à demander de les supprimer, de les modifier ou de les transférer à un tiers.