vendredi 3 novembre 2017

Joyeux Noël : Promotions chez Doudou-édition!

Bien le bonjour les Doudous !


J'espère que vous allez bien en ce début de mois de Novembre.
Hé oui il est déjà là et avec lui arrivent à grands pas les fêtes de fin d'année !
Pour les fêter comme il se doit .... Doudouedition.Fr a mis en place des PROMOTIONS pour que tout le monde, petits et grands, trouve un CADEAU au pied du sapin !

Découvrez donc les Livres Numériques à un Prix Tout Doux et Offrez un Cadeau Spécial !

https://doudouedition.Fr 

Retrouvez sans plus attendre : 

- Loula, la luciole qui ne brille pas en version PDF ou EPUB et MOBI


- Les Aventures de Loustik tome1, 2 et 3 en PDF ou EPUB et MOBI


 

 

 - Le parapluie qui chante !

https://doudouedition.fr/produit/mobi-leparapluiequichante/

 Doudouedition.Fr vous souhaite de Belles Heures de Lecture en famille !
 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En m'inscrivant sur ce site ou en postant un commentaire, je reconnais avoir pris en considération que le blog traitera et stockera mes données personnelles. Je peux à tout moment me désinscrire, avoir accès à mes données : à demander de les supprimer, de les modifier ou de les transférer à un tiers.