samedi 13 mai 2017

La presse: qui parle mieux de vous que vous ?

Doudou-Éditions: la Presse !

Bien le bonjour les doudous ! Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler de la presse, de la visibilité de votre entreprise... Faites preuve d'originalité !

 

Pour être connu, il faut être vu !

Un excellent conseil que voilà n’est-ce pas ?
Oui ! Mais cela ce ne fait  pas tout seul, il faut travailler, beaucoup travailler pour arriver à un petit résultat !
C’est pourquoi je travaille quotidiennement à améliorer la visibilité de mon entreprise sur internet.
Pour cela, je participe à des forums, je poste des messages sur les réseaux sociaux, je publie des articles sur mon blog, je démarche des sites intéressants pour des partenariats.. La liste est longue et je n’arrive jamais au bout m’assurant ainsi du travail chaque jour.

Les communiqués de Presse !

Ils sont un très bon moyen de se faire voir et de se faire repérer pour des articles de presse plus importants que ce que nous, petits entrepreneurs, pouvons espérer atteindre.
N’hésitez donc pas à en publier un maximum !
Mais attention tout de  même à respecter les règles propres aux sites internets sur lesquels vous les diffusez et à faire en sorte que l’article soit bien rédigé. Il faut qu’il réponde à certains critères qui sont valables partout et pour tout :
  • De quoi vous voulez parler ? (une nouvelle entreprise, le lancement d’un site, un nouveau produit…)
  • A qui s’adresse-t-il ? (au grand public, aux professionnels…)
  • Quand entre-t-il en vigueur ?
  • Quel est son but ?
  • Où peut-on prendre connaissance de cette nouveauté ?
  • Rappelez vos coordonnées de contact
Voilà, l’essentiel est là ! Il n’y a plus qu’à vous appliquer pour qu’il attire l’œil et surtout l’envie d’en savoir plus !
Voici un communiqué de presse que j’ai publié pour présenter mon entreprise. D’ailleurs merci à l’équipe de Gautier Girard pour son aide et les outils qu’il met à la disposition des entrepreneurs !

D’autres moyens de se faire repérer ?


Bien sûr que oui ! Démarchez les boutiques, les commerces, les centres commerciaux, les clubs, la mairie… de votre lieu de résidence et de celui de votre entreprise si il est différent et proposez-leur de mettre un petit flyer.
Le pire que vous risquez c’est un « Non » alors même si ce n’est pas plaisant, cela ne vous tuera pas !
Mettez un flyer avec le nom de votre entreprise sur votre voiture ! Et proposez à votre famille, vos amis d’en faire autant !
Réalisez et imprimez un tract, une publicité que vous glissez dans les boîtes aux lettres. Allez donc faire un tour, aérez-vous ou comme moi, profitez des promenades avec votre chien pour déposer une publicité découverte de votre activité dans les boîtes aux lettres ! Cela ne coûte pas très cher et vous pouvez avoir de jolis résultats !
Distribuez dès que vous le pouvez votre carte de visite !
En bref, faites preuve d’audace et d’originalité !
Bon courage à vous  et à très bientôt !!!

TOUJOURS UN EBOOK OFFERT POUR TOUT ABONNEMENT A LA NEWSLETTER DU SITE DOUDOUEDITION.FR   ET DES PROMOS A DECOUVRIR SUR LA BOUTIQUE !!!

Loula, la luciole qui ne brille pas !
                      EBOOK GRATUIT : LOULA, LA LUCIOLE QUI NE BRILLE PAS !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En m'inscrivant sur ce site ou en postant un commentaire, je reconnais avoir pris en considération que le blog traitera et stockera mes données personnelles. Je peux à tout moment me désinscrire, avoir accès à mes données : à demander de les supprimer, de les modifier ou de les transférer à un tiers.